Nous sommes en mesure de récupérer les données sur tout support : du simple disque dur de portable, aux disques durs SSD, en passant par les aggrégats de disques de tous types, et les bandes endommagées.

Confidentialité

La confidentialité dans notre métier est de rigueur et fait partie intégrante de nos conditions générales de service.
Toutes les données récupérées sont détruites 15 jours après livraison au client, sauf demande expresse de celui ci pour qu'elles soient conservées plus longtemps.
Nos locaux sont sécurisés. Les bancs de tests de récupération de données ne fonctionnent qu'en réseau interne et ne sont pas connectés à internet.
Si votre entreprise possède des clauses de confidentialités spécifiques (liées à votre secteur d'activité par exemple...) n'hésitez pas à nous faire signer un engagement contractuel.
Dans certains cas, les supports ne peuvent sortir de votre entreprise, nous pouvons également intervenir sur site en déplaçant tout ou partie de notre laboratoire et de nos effectifs.

A cette question, il est difficile de donner un taux objectif. Aucun des sites de nos concurrents n'explique comment leur taux de réussite est calculé.
La réalité est la suivante, pour chaque cas le taux est soit de 0% ou de 100%, rares sont les cas de récupérations de données partielles.
Sur certains disques durs, les taux sont souvent proches de 0%, nos concurrents annonceront 30% ou plus.

En tant que professionnel conscient de l'importance de la tâche qui nous est confiée, nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre afin de récupérer vos données ou celles de vos clients et de vous informer dès votre premier appel des risques de non récupération liée souvent à un type de panne et un modèle de disque précis.

Nos différents services

Nous proposons quatre gestions différentes de priorité :
Standard
Prioritaire 24/7
Sur Site
A distance

Le service STANDARD vous permet de récupérer vos données pour un budget minimum.

Le service PRIORITAIRE 24/7 vous assure une prise en charge immédiate et l'allocation du maximum de ressources humaines et techniques pour récupérer vos données dans les plus brefs délais

Le service SUR SITE vous assure une prise en charge immédiate dans vos locaux par nos techniciens et ingénieurs et le déplacement si nécessaire d'une partie de nos moyens techniques.

Le Service A DISTANCE vous assure une prise en charge immédiate, et la garantie d'une immobilisation minimale de votre système informatique.

Les différents supports gérés

Nous pouvons récupérer des données sur tous les supports. Ci-après une liste non exhaustive des media/systèmes que nous avons déjà gérés

Disque dur :
Disque dur 3.5" de bureau ou serveur
Disque dur 2.5" de portable ou serveur
Disque dur 1.8" de portable ou produit multimédia
Disque dur 1" de clé USB , appareil photo ou vidéo numérique
Système RAID :
Tous les RAID 0, 1, 3, 4, 5, 6, 10, 50 hardware ou software
Pas de limite en terme de nombre de disques
Pas de limitation en terme de marque ou type de contrôleur
Support Flash :
Toutes les clés USB
Tous les disques SSD
Support bande :
Toutes les bandes du format QIC, au LTO...
Support optique :
CD / DVD / DVDRam
Magneto-optique

Demande d'intervention

Demande de devis

     

Alerte Faille de Sécurité

Un ransomware attaque actuellement les Synology !

Impossibilité d'accéder aux données de votre Synology

     

Maintenance Informatique

Concentrez-vous sur votre activité !

Nous nous chargeons de votre informatique

Toutes nos coordonnées sur votre smartphone !